
COVID 19 - Notre engagement envers vous
Alors que l’inquiétude autour de la pandémie mondiale COVID-19 s’accroît, nous tenons à vous assurer que bigblu travaille dur pour garantir un environnement de travail sûr et sain à nos collègues et partenaires, tout en continuant d’offrir une connexion internet et une continuité des activités à nos clients, aux animateurs radio et aux services d’urgence dans le monde entier.
Assurer la continuité
Nous déployons le travail à distance pour beaucoup de nos fonctions, y compris le service client et le service technique. Cela assurera la continuité de notre entreprise, mais peut amener à des temps d’attente plus longs pour les clients qui communiquent avec nos centres d’appels.
Aussi, nous travaillons avec nos partenaires pour nous assurer que nous pouvons mettre en service la connexion de nos clients le plus rapidement possible, tout en étant pleinement conformes aux restrictions imposées par les gouvernements locaux sur le mouvement.
La situation actuelle est susceptible de provoquer des délais d’installation prolongés pour les clients en attente d’une installation professionnelle. Nous conseillons alors, à nos nouveaux clients de réaliser une auto-installation avec l’aide du service technique pour les aiguiller afin qu’ils puissent être opérationnels et obtenir une connexion internet aussi rapidement que possible.
Nous travaillons également en étroite collaboration avec nos partenaires de réseau afin de minimiser les interruptions de service. Toutefois, l’augmentation du nombre de personnes travaillant à domicile pourrait accroître la pression sur le réseau internet, ce qui pourrait entraîner un ralentissement des vitesses de téléchargement et d’envoi.
Nos équipes des différents services prévoient un nombre inhabituellement élevé d’appels au cours des prochains mois et nous nous engageons à répondre aux demandes des clients dès que possible.
Tirer le meilleur parti de votre service
Le satellite est une technologie étonnante qui permet à des personnes qui ne pourraient pas se connecter autrement, d’avoir accès au haut débit par satellite.
Comme pour toutes les technologies haut débit, il existe une quantité limitée de bande passante. Aidez-nous à faire en sorte que tout le monde puisse rester connecté afin que nous puissions continuer à travailler, à apprendre et à garder le contact avec nos proches grâce aux conseils pratiques suivants :
- Choisir le bon forfait internet
Nous avons une gamme de forfaits qui répondent à une variété de besoins allant de la navigation basique à des forfaits spécialisés pour les entreprises qui utilisent une adresse IP fixe et des données prioritaires. Il est important que vous disposiez de la solution adaptée à vos besoins, avec suffisamment de données prioritaires pour la majorité des activités en ligne. - Faites preuve de bon sens dans l’utilisation de vos données
Dans la mesure du possible, évitez les courriers électroniques de masse et l’envoi de fichiers lourds. Utilisez les lignes fixes, le cas échéant, plutôt que les appels vidéo. La plupart de nos forfaits comprennent des accès aux données illimitées entre minuit et 6 heures du matin. Nous vous recommandons de réaliser les mises à jour de vos logiciels ou les téléchargements de vos films pendant la nuit plutôt que de le faire durant la journée. - Utiliser votre portail client
Vous pouvez accéder à votre compte via notre espace client où vous pouvez surveiller votre consommation, vérifier les factures, mettre à jour vos coordonnées et bien plus encore.
Comme vous l’avez peut-être vu dans les médias, la situation évolue très rapidement et change de jour en jour. Nous continuerons à suivre la situation et vous ferons savoir si nous pensons qu’il est nécessaire d’apporter d’autres changements.
Nos deux priorités restent la qualité du service que nous offrons à nos clients, associée à la santé et au bien-être de nos collègues. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension pendant que nous continuons à équilibrer les obligations.