Aller plus loin pour rester connecté

mai 15, 2020

Avec les préoccupations autour du Covid-19 qui prévalent dans le monde entier et les mesures de distanciation sociale qui cherchent à devenir la nouvelle norme, ici à bigblu nous avons fait évoluer nos services et nous avons travaillé durs pour nous assurer de rester en contact avec vous pendant cette période difficile tout en créant un environnement de travail sûr.

Découvrez comment notre équipe travaille dur pour vous permettre de rester en contact avec les personnes autour de vous :

 

Installation

Nous avons revu notre processus d’installation afin de respecter les directives actuelles concernant le Covid-19. Avec l’aide de nos partenaires d’installation, nous travaillons ensemble pour que nos clients soient installés le plus rapidement possible tout en respectant les directives du gouvernement. Cela signifie aussi que le délai habituel concernant une installation professionnelle peut-être plus long qu’habituellement. Si vous souhaitez malgré tout faire installer votre matériel par un professionnel, cela est possible. Nous pouvons toujours le faire pour vous.

Si vous souhaitez réaliser votre installation vous-même, vous avez besoin de notre kit de montage facile. Ce kit peut-être installé sur une surface plane au niveau du sol ou sur un toit plat à l’aide de simples outils sans avoir besoin de l’aide d’un installateur professionnel. Cette installation ne prend pas plus de 2h. Le kit est livré avec un guide d’installation détaillé et vous pouvez aussi bénéficier de l’aide de notre équipe technique en France présente par téléphone qui pourra vous guider tout au long de l’installation, si besoin.

De plus, choisir ce système de montage facile, vous permettra de bénéficier de -50% sur vos frais d’activation soit 24.99€ au lieu de 49.99€.

 

 

Forfaits et options de mise à jour des données

Il est important pour nous et pour vous que vous utilisiez le bon forfait qui puisse réponde à vos besoins afin de faire facilement ce dont vous avez besoin en ligne.

Puisque nous ne dépendons pas d’infrastructure existante en Fibre ou en câble, nous pouvons offrir une couverture nationale à 100%. Ainsi, où que vous viviez, nous pouvons vous connecter aux Forfaits Haut Débit bigblu.  Nous proposons une gamme de forfaits adaptés à divers besoins, de la navigation basique à la diffusion de films en streaming. Vous pouvez trouver le forfait qui vous convient  le mieux à votre mode de vie.

Grâce à nos forfaits haut débit professionnels, nous offrons une connexion à une large cible de professionnels lorsque d’autres ne le peuvent pas. Si vous êtes un client, le changement de forfait est très simple, il suffit simplement de choisir le forfait qui vous convient et de le demander à un membre de notre équipe client qui se chargera du reste pour vous. Ces forfaits professionnels incluent des droits d’accès illimités aux données prioritaires entre minuit et 6h, ce qui vous permet d’utiliser internet la nuit sans que cela n’affecte votre droit d’accès prioritaire aux données, parfait si vous aimez télécharger des gros fichiers la nuit.

 

 

Service Client

Afin de respecter les directives gouvernementales en matière de distanciation sociale, nous avons mis en place le télétravail pour un très grand nombre d’entre nous, y compris le service client et le service technique. Cela nous permet de rester connectés et de fournir à nos clients le soutien dont ils ont besoin. Cependant, il se peut que les délais d’attente soient plus longs alors veuillez en tenir compte lorsque vous demandez de l’aide.

Nous savons que vous avez plus que jamais besoin de nous en ce moment et vous pouvez être rassurés. Nous faisons tout notre possible pour vous aider à rester connectés tant sur le plan personnel que professionnel.

Si vous avez besoin de contacter nos équipes, veuillez appeler au 0800 000 720 et sélectionner le choix 2 pour le service technique ou le choix 3 pour le service client. Vous pouvez également nous contacter par mail à serviceclient@bigblu.fr.